Destinations du Burundi

Choisissez votre Desstination préférée

Visiter la réserve de Rusizi

Visiter la réserve de Rusizi : village de crocodiles, hippopotames et les oiseaux migratoires. Possibilité de faire les croisières : ski, nage, lac Tanganyika.

Bururi, Source du fleuve Nil excursions

Excursion à la source la plus méridionale du fleuve Nil à Rutovu et le Pyramide via les plantations de thé d’Ijenda et Tora, possibilité de visiter la réserve naturelle de Bururi.

Pèlerinage à Mugera

Pèlerinage à Mugera et retraite au foyer de la charité de Giheta.

Le site des danseurs intore de kirundo

Le site des danseurs intore de kirundo, les lacs du Nord, la Reserve naturelle de Mutwenzi

Découvrir la ville de Bujumbura

Découvrir la ville de Bujumbura : Musée Vivant, Librairie Saint Paul, Mausolée du Prince Louis Rwagasore, héros de l’indépendance du Burundi, le monument de l’Unité, La cathédrale Regina Mundi, Tombe des Martyres de la démocratie au Burundi, les points de vente des objets d’arts.

De Bujumbura via Bugarama

Visiter le Site de la signature des traités de Kiganda et les propriétés royales de Muramvya.

Bujumbura - Rumonge

Excursion au port de pêche de Rumonge, visite Savonor, les usines artisanales de l’huile de palme, des week-end aux plages (Blue bay resort et Gakora Stone Beach) et les eaux Thermales de Mugara.

Bujumbura - Cibitoke

Découvrer les Cimetières des allemands de la 1ère guerre Mondiale à Cibitoke, les eaux thermales de Ruhwa, le Mont Twinyoni, le Barrage de Rwegura et Parc de la Kibira.

La pierre memoriale

La pierre memoriale de la rencontre des explorateurs Livingston-Stanley : Visiter le Monument à Kabezi, puis Piquenique à Royal Kabezi Beach à 17 Km de Bujumbura, visiter le barrage de Mugere et les eaux thermales de Akarava.

Tour de la ville de Ngozi

Le musée national de Gitega pour se familiariser avec le patrimoine historique et culturel du Burundi, avec des collections ethnographiques et archéologiques : objets relatifs à la royauté et aux religions traditionnelles (fin XIXe-XXe siècle), l’arbre au centre du pays.

Bujumbura - Nyanza Lac

Visiter le château du pendus Mausse, le monument Burthon et Speke – le premier Mosque du Burundi- (danses accrobatique Agasimbo de Makamba).

Bujumbura – Rutana, Chute Karera, failles des allemands

Excursion à la chute karera- la faille des allemands (failles de NYAKAZU) – grotte inéxploré de Kayove à Rutana.

Site royal et le site tambourinaires de Gishora

Visiter l’ancien site royal et le site tambourinaires de Gishora, au nord de Gitega, possibilité de faire une exposition.

Le parc de la Ruvubu

Le parc de la Ruvubu, visites les mammifères, les oiseaux, des amphibiens rares, …

Contactez nous

  •   Tanganyika Links Tours

  •    Mobile: +257 76 119 310 +243 971 307 551 +250 783 347 969

  •    Mail: contact@tanganyikalinkstours.com

À propos de nous

Tanganyika Links Tours est une agence qui conçoit et vend des voyages organisés et sur mesure aidant ainsi les voyageurs à découvrir les destinations touristiques de la région des Grands-Lacs .

 

Laissez-nous un message





© Copyright by Tanganyika Links Tour.Propulsé par Ufanisi Africa